La Mairie Principale - quartier Saint-Rambert - est ouverte du lundi au vendredi de 8H00 à 12H00 - 13H30 à 17H00 et le samedi matin (Etat-civil uniquement) de 8H30 à 12H00. Les services ouverts au public sont l'Etat-Civil, les Elections et les Services Techniques Administratifs (Les services techniques sont fermés le samedi matin). Tel : 04 77 52 48 53.
La Mairie Annexe - quartier Saint-Just - est ouverte du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et le samedi matin de 9H à 12H. Tel : 04 77 36 47 81.
Pour plus d'informations rendez-vous sur www.service-public.fr
Sous la responsabilité de Sylvie ESTIENNY , l'accueil général du public se divise en trois services : primo-accueil, état civil et élections. |
|
Primo-accueil |
Ingrid PEYRON |
Etat civil
|
Elections |
Quartier Saint Just : Ingrid PEYRON, Elisabeth RICHARD Quartier Saint Rambert : Sylvie ESTIENNY, Ingrid PEYRON, Clément ROLHION Les fiches d'état-civil familiales et individuelles sont supprimées. Elles sont remplacées par la photocopie du livret de famille, carte nationale d'identité ou passeport. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter : etatcivil@stjust-strambert.com |
Frédéric TOINON
Pour vous inscrire sur les listes électorales : se présenter muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile ou bien s'inscrire directement sur le site : mon.service-public.fr Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter : elections@stjust-strambert.com |
Cabinet du maire et des élus
|
Direction Générale des Services
|
Directrice : Sandra CAPIZZI
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter : |
Directeur général des services : Gilbert LORENZI
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter : |
Comptabilité |
Pôle scolarité jeunesse
|
Directrice des services fonctionnels : Agnès BAYLE La comptabilité gère 2 budgets :
|
Directeur : Emeric MEHL
Horaires :- Pendant la période scolaire, ouvert de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. |
Services techniques administratifs |
Ressources humaines |
Directeur des services techniques : Frédéric FLEURY URBANISME Au niveau de la réalisation de travaux, sur un plan administratif, deux possibilités existent : travaux effectués avec ou sans permis de construire. Dans les deux cas des démarches préalables sont obligatoires auprès de la Mairie. Pour plus de renseignements : BÂTIMENTS - SECURITE ET ACCESSIBILITE |
Responsable : Béatrice CONTI Ce service gère tout ce qui concerne le personnel :
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter : |
Marchés publics/Développement économique
|
Projet Educatif Local (PEL) |
Responsable : Virginie DESSEIGNE
|
Responsable : Emeric MEHL Mise en place des actions en faveur de la jeunesse. Tél : 04 77 02 24 70 |