Candidature Fête de la Musique 2024

Venez faire partager votre musique et votre talent à l’occasion de la fête de la musique le samedi 15 juin 2024 aux pontrambertois.

En collaboration avec diverses associations de la commune, Saint-Just Saint-Rambert a le plaisir de renouveler la fête de la musique au cœur de son quartier historique. Nous souhaitons faire de cet évènement un moment convivial et festif mélangeant mélodies et musiques en tous genres.

Nous vous proposons, à vous chanteurs ou musiciens, de vous produire gratuitement en acoustique ou sur une scène sonorisée mise à votre disposition avec le matériel technique nécessaire. C’est l’occasion pour vous, talentueux artistes, de faire découvrir votre univers musical auprès d’un public pontrambertois toujours aussi enthousiaste.

Si vous êtes artiste(s) en solo, en duo ou en groupe, et que vous souhaitez vous produire dans un cadre agréable, c’est l’occasion !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous au plus tard le 31 mars 2024.

Au plaisir de recevoir votre candidature 😉


Cette année, la fête de la musique se déroulera le samedi 15 Juin 2024 à Saint-Just Saint-Rambert, côté Saint-Rambert dans le centre historique. Nous proposons deux lieux principaux de représentations aux artistes : Le théâtre de verdure et la place de la mairie. Merci de nous retourner ce dossier de candidature dûment rempli avant le 21 avril 2024. Il est important que vous nous indiquiez si vous avez des contraintes d’horaires (ou autre) afin que nous puissions adapter l’ordre de passage des groupes sélectionnés. Dès que nous aurons tous les dossiers de candidatures et que notre sélection sera faite, nous reviendrons vers vous pour vous informer de notre choix. En cas de validation de votre candidature, nous organiserons par le suite une réunion avec tous les groupes et le(s) régisseur(s) technique(s) et le(s) organisateur(s). Si nous ne pouvons pas convenir d’une réunion (COVID, indisponibilité...), Le(s) régisseur(s) technique(s) et le(s) organisateur(s) prendront directement rendez-vous avec vous pour refaire le point au niveau organisation et matériel. Je tenais également à vous préciser que la fête de la musique a pour objectif d’offrir une opportunité aux groupes de partager leur passion et leur style musical au public pontrambertois. Pour cela, aucune rémunération ni défraiement ne sont versés aux participants. Cependant, nous mettons à disposition le matériel nécessaire ainsi que des techniciens professionnels pour vous accompagner dans votre installation et votre performance. Nous vous offrirons également les boissons et le repas du soir. En cas de pluie/orage, le repli dans une salle s’avère très compliqué au vu du nombre de participants. Si les conditions ne permettent pas de se produire en extérieure, l’événement sera annulé. Grand merci à tous et au plaisir de vous retrouver cette année encore !

LE GROUPE

TECHNIQUE

Insérez votre fiche technique, plan de scène...
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 10 MB.
    Batterie(Nécessaire)
    Dans un souci pratique et d’efficacité lors des changements de plateau, acceptez-vous de partager votre batterie avec les autres groupes ?

    Référent technique

    Indiquez le référent technique du groupe qui sera contacté par le régisseur de la Ville.
    PLAGE HORAIRE(Nécessaire)
    Cochez les plages horaires sur lesquelles vous êtes disponibles Ces plages ne sont données qu’à titre indicatif. Un planning définitif sera envoyé avant l’événement en fonction des retours des différents groupes. Je précise également que pour une bonne organisation, l’ordre de passage des groupes est inversé à celui des balances, c’est à dire que le groupe jouant en dernier balance en premier et ainsi de suite.

    SET

    Indiquez la durée de la balance nécessaire minimale dont vous avez besoin (avec installation de matériel). Durée minimale
    Pour permettre une bonne organisation et une bonne fluidité entre les groupes, indiquez votre temps d’installation nécessaire durant les changements de plateaux.

    CONTACT

    indiquez la personne qui sera en lien direct avec le service Communication de la Ville.

    COMMUNICATION

    La ville prévoit beaucoup communication autour de la fête de la musique : affiches, flyers, communication sur les réseaux sociaux.... Si vous avez des visuels à fournir, merci de les insérer. En nous fournissant vos visuels, vous acceptez que ceux-ci soient utilisés par la mairie de Saint-Justu0002Saint-Rambert à des fins de communication (affiches, flyers, publications sur les réseaux sociaux…) pour l’événement auquel vous participez mais aussi elle pourra les utiliser pour des communications ultérieures.
    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 64 MB.
      La ville prévoit le catering et les boissons pour les participants. Indiquez ci-dessous si il y a des allergies alimentaires dans votre formation. Nous les prendrons en compte dans la mesure du possible.
      Comment avez-vous connu l'évènement ?(Nécessaire)

       

      Votre navigateur est dépassé !

      Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

      ×