Chantez, dansez, et surtout venez déguisés !

En février, préparez-vous à débuter Mars avec le Carnaval !

Nous vous promettons de vivre une expérience joviale et conviviale dans la ville.

Le vendredi 1er mars, musiciens, jongleurs, princesses, supers héros et personnages en tout genre déambuleront dans les rues de Saint-Just Saint-Rambert.

Votre parcours sera rythmé par les trompettes, les tambours et tuba du groupe musical Cuivrissime Animation (six musiciens) et par le Collectif du Vendredi :

  • 14h15 : rassemblement à la Maison de Retraite de la Loire.
  • 14h30 : départ pour la déambulation dans la ville avec un passage par la route de Chambles. Un arrêt est prévu Rue Gonyn devant la Mairie, suivi d’un accès par la place Grenette vers Rue du 8 mai, place de la Paix, Rue du port, Rue 1562, Chemin du pré Fangeat pour arriver à l’Embarcadère.

Mathilde Royet proposera sur les lieux une manière originale de vivre son spectacle interactif et musical pendant 1 heure. Elle fera découvrir aux enfants l’accordéon et la musique.

Pour clôturer la journée à 17h30, un spectacle de jonglage de feu sera présenté par le Collectif du Vendredi avant la mise à feu du fuga.

La Bibliothèque pour Tous proposera comme chaque année des séances de lecture le mardi 26 février 2019 pour les 6-10 ans accompagnés de leurs encadrants.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×