Raid des Alizés 2019 : un trio au grand cœur

Cécilia Béchat, Marion Grivel et Virginie Debruille, se lancent dans une compétition sportive et humaine. Elles participeront au Raid des Alizés 2019 afin de soutenir l’Association d’Aide aux Enfants Cancéreux à Saint-Just Saint-Rambert (AEC).

C’est avant tout une volonté de se dépasser pour les autres qui motive ces trois sportives, amies et mamans. Le groupe Cémavi s’est constitué en 2018 et tente cette fois un nouveau challenge pour faire connaître l’Association d’Aide aux Enfants Cancéreux (AEC) qui leur tient particulièrement à cœur. Créée en 1988, l’association a accompagné Fred, un collègue de travail à cette époque, encore jeune enfant. Le Raid des Alizés est une aventure féminine, sportive et 100 % solidaire. Elle se déroule dans un cadre naturel et préservé : la Martinique. Le long d’un parcours tenu secret, soixante-quinze équipes participeront durant six jours aux épreuves classiques des raids multisports (course, VTT, canoë) ainsi qu’à d’autres activités qu’elles découvriront une fois sur les lieux.

Chaque équipe a préalablement été sélectionnée sur dossier avec une cause caritative dont elle défendra les valeurs. Le classement général déterminera les dotations qui seront directement reversées aux associations.

Nous sommes certains qu’avec leur sens de l’humour et leur bonne humeur, Cécilia, Marion et Virginie, donneront le meilleur d’elles-mêmes lors des épreuves. Le départ est prévu le 26 novembre prochain pour un retour que nous leur souhaitons triomphant le 1er décembre.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×