Recensement

Du 19 janvier au 25 février 2023, certains d’entre vous, vont recevoir la visite d’un des 5 agents recenseur recrutés par la commune pour la campagne de recensement 2023.

Clément ROLHION, Farida MEHADA, Nadira HAMANI, Nora HAMANI, et Patricia GRILLET se partageront la tournée et rencontreront les habitants pour leur indiquer comment se faire recenser et pour leur remettre les documents nécessaires.

Ces agents seront munis d’une carte tricolore, avec photo signée par le maire, officialisant leur fonction.

Le principal mode de réponse au recensement est internet.

Pour se faire, rendez-vous en ligne sur le-recensement-et-moi.fr

 

Vous disposerez d’une notice d’information sur laquelle figurera le code d’accès, le mot de passe et l’identifiant du logement qui vous permettra de vous connecter au questionnaire par internet. Merci de répondre sous quelques jours, afin d’éviter à nouveau le passage de l’agent recenseur.

 

Si vous ne disposez pas d’outil internet, ou si vous avez des difficultés pour répondre par internet, l’agent recenseur déposera à votre domicile une feuille de logement et un bulletin individuel par personne pour les personnes qui ne pourront répondre que sous forme papier.

 

Lorsque l’agent recenseur viendra récupérer les questionnaires papier, il pourra accompagner les personnes qui auraient des difficultés à les remplir en toute confidentialité. L’agent recenseur est tenu au secret professionnel.

 

« Participer au recensement est un acte civique »

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×