C’est tout chocolat

Du 15 au 17 novembre, le chocolat sera mis à l’honneur avec des animations, des sculptures, des démonstrations…

Trente quatre professionnels dont cinq nouveaux exposants seront présents à l’Embarcadère et dans le quartier historique de Saint-Rambert. Le chocolat sous toutes ses formes régalera les papilles des petits comme des grands.

Des ateliers auront lieux durant le week-end pour apprendre à cuisiner : crée ta tablette de chocolat, atelier Café, iitiation à la Cacaologie, etc. Les enfants pourront découvrir, lors d’un atelier, le métier de boulanger. Ils pourront également participer à une dînette géante et son petit restaurant (l’embarcadère).

Les plus grands pourront apprécier des dégustations de chocolat, de café et de vins (sur inscriptions auprès de l’office de tourisme). Deux temps forts manqueront cette 7ème édition avec une soirée thématique « Vins et chocolats » le samedi à 20h30 et une dégustation des accords « Café et Chocolats » le dimanche à 11h.

Quatre défilés de robes et accessoires en chocolat sont également prévus. Ils auront lieu à 16h et à 17h, les samedi et dimanche.

Horaires d’ouverture

  • vendredi 15 novembre de 14h à 19h
  • samedi 16 novembre de 10h à 19h
  • dimanche 17 novembre de 10h à 18h

Et aussi…

Les samedi 16 et dimanche 17 novembre de 10h à 18h, le musée des Civilisation Daniel – Pouget expose des sculptures en chocolat de jeunes apprentis chocolatiers. les visiteurs pourront voter afin d’élire la meilleure sculpture de cette édition 2019 sur le thème des jeux.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×