Mercredis en fête

Le rendez-vous de l’été à Saint-Just Saint-Rambert

Depuis 2015, chaque mois de juillet, la ville de Saint-Just Saint-Rambert organise des évènements festifs sur les bords de Loire : les Mercredis en fête.

Devenu un véritable rendez-vous de l’été, les mercredis en fête offrent une programmation éclectique adaptée à toutes les générations.

Ces animations gratuites permettent de profiter du cadre exceptionnel des berges de la Loire aménagées et de découvrir ou de redécouvrir des artistes reconnus.

 

Mercredi en fête 2019, concert de Keen’v

 

Chaque édition comprend une série d’animations gratuites et accessibles à tous dans un site sécurisé :

  • un grand concert avec des artistes de la scène nationale avec un public pouvant atteindre 8 000 personnes (1er mercredi)
  • une soirée DJ ou une retransmission d’un match sur écran géant (2ème mercredi)
  • une journée pour les enfants (structures gonflables, jeux géants…) (3ème mercredi)
  • une soirée guinguette (4ème mercredi),

Chaque soir, une buvette et une la petite restauration sont proposées sur place, par des associations de la commune au profit de leurs activités. Le restaurant « La Guinguette des bords de la Loire » est aussi ouvert durant les concerts.

Depuis la première édition en 2015, plus de 50 000 spectateurs/danseurs/enfants/fans ont participé aux Mercredis en fête.

Quelques artistes qui se sont produits à Saint-Just Saint-Rambert lors des Mercredis en fête : Collectif MétisséJoyce JonathanWilly William, Superbus, Arcadian, Keen’V, Jordan PaturalAlex Wat, Sound Of LegendMichael Jones, L.E.J.  Joseph Kamel

Prochaine édition les 1er, 8, 15 et 22 juillet 2026…

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×