Emménagement et déménagement

Vous allez bientôt emménager ou déménager ? Retrouvez toutes les informations utiles…

Lorsque vous déménagez ou emménagez vous pouvez faire un demande d’autorisation temporaire de stationnement ou de prêts de panneaux. Ces demandes s’effectuent en mairie auprès du service urbanisme ou via le formulaire ci-dessous.

Lorsque vous déménager ou emménager, il faut communiquer votre nouvelle adresse à :

  • votre employeur,
  • votre Caisse de retraite,
  • au centre de Sécurité sociale,
  • la mutuelle,
  • la Caisse d’allocations familiales du Calvados (CAF),
  • au centre des impôts,
  • Pôle emploi,
  • votre assureur,
  • vos organismes de crédit,
  • toute structure auprès de laquelle vous avez un abonnements.

Vous avez la possibilité de changer votre adresse en ligne sur le site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11193

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×