Démarches pour les associations

La maison des associations propose différents services aux associations.

Réservation de salles

Vous êtes une association ou un professionnel et vous souhaitez réserver une salle pour organiser une manifestation ? La réservation de salles est prioritairement destinée aux associations communales, sauf cas exceptionnel.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez organiser le vin d’honneur de votre mariage dans une de nos salles municipales ?

Veuillez contacter le Pôle Associatif

Réservation de matériel

Vous souhaiter réserver du matériel pour un événement ?

Veuillez contacter le Pôle Associatif

Formulaires

Les personnes ayant créé une association doivent l’inscrire auprès du Pôle Associatif, après avoir effectué leurs démarches en préfecture.

Inscription d'une nouvelle association

• Taille max. des fichiers : 64 MB.

Pour toute demande de parution dans l’agenda du Fil de l’Eau, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous

Demande de parution dans l'agenda du Fil de l'eau

• MM slash JJ slash AAAA
  • :

Pour toute demande de débit de boisson temporaire veuillez remplir et signer le document demande de débit de boisson temporaire puis le renvoyer par courriel à en mairie principale ou par mail à l’Etat civil ou via le formulaire ci-dessous.

Demande de débit de boisson

• Taille max. des fichiers : 64 MB.

Votre navigateur est dépassé !