Démarches pour les associations

La maison des associations propose différents services aux associations.

La réservation de salles est prioritairement destinée aux associations communales, sauf cas exceptionnel pour les apéritifs de mariage.

Démarche

Vous êtes une association et vous souhaitez réserver une salle pour organiser une manifestation ?

Vous êtes un particulier et vous souhaitez organiser le vin d’honneur de votre mariage dans une de nos salles municipales ?

Veuillez contacter la MDA

Vous êtes une association communale et vous souhaitez réserver du matériel ?

Vous pouvez contacter la MDA au minimum 1 mois avant votre manifestation.

Réservation de matériel pour les assocations

Les personnes ayant créé une association doivent l’inscrire auprès de la maison des associations, après avoir effectué leurs démarches en préfecture.

Inscription d'une nouvelle association

Pour toute demande de parution dans l’agenda du Fil de l’Eau, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous

Demande de parution dans l'agenda du Fil de l'eau

• :

Si vous souhaitez communiquer via les panneaux électroniques, veuillez compléter le formulaire suivant.

Ce dernier est à envoyer au moins 15 jours avant la parution.

Panneaux lumineux : demande d'affichage

Pour toute demande de débit de boisson temporaire veuillez remplir et signé le document demande de débit de boisson temporaire et le renvoyer par courriel à en mairie principale, par mail à l’Etat civil ou via le formulaire ci-dessous.

Demande de débit de boisson

Votre navigateur est dépassé !